Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

Fin d’été en musique !

Publiée le 25/08/2013

Il faut se faire une raison : avec le déclin de l’été revient la rentrée, celle des enfants à l’école, des obligations et des plannings chargés. Révolu donc le bienheureux temps des soirées un peu tardives, passées le nez au vent ? Pas tout à fait. Les Estivales musicales du 11ème arrondissement prennent un malin plaisir à prolonger l’été, le temps de quelques soirées en plein air et en musique. Jazz, rock, électro ou variété, il y en pour tous les goûts et toutes les oreilles !

-       Le mardi 27 août, Paris Girls Rock, avec la chanteuse new-yorkaise Toli Nameless et les jeunes artistes du stage à la Mairie du 11ème  - 19h00 sur la place Léon Blum :

-       Le mercredi 28, le quartet de jazz Baroque Jazz Quartet et ses audacieuses adaptations de grandes œuvres de musique baroque aux rythmes du jazz – 19h00 place Léon Blum ;

-       Le jeudi 29, la Chorale des Métallos et l’ensemble vocal Les Métaboles, un spectacle  organisé en partenariat avec la Maison des Métallos – 19h au jardin Emile Gallé (32, rue Neuve des Boulets) ;

-       Le vendredi 30 août, place à la musique électro et à ses rythmes contagieux qui vous mettront des fourmis dans les jambes, avec les deux talentueux artistes Sydney Valette et Marklion - 19h au jardin de la Folie Titon (17, rue Titon).

Quatre jours en musique et en chansons dans le 11ème arrondissement : les cigales n’ont pas encore fini de chanter l’été !

Notre actualité