Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

Ca va faire du bruit à la Maison des Métallos (à Paris 11ème)

Publiée le 20/06/2016

 

C’est l’un des lieux qui font l’âme du 11ème arrondissement. Comme chaque année, La Maison des Métallos se prépare à accueillir grands et petits pour sa fête d’été, un rendez-vous que les familles du quartier ne saurait manquer.

Devenues une véritable tradition, ces fêtes estivales intergénérationnelles sont toujours organisées autour d’un thème. Alors que nous réserve la Maison des Métallos pour cette cuvée 2016 ? Eh bien après la Fête de la Musique, ce sera la « Fête du Bruit ». Les amateurs de calembours apprécieront le jeu de mots bien dans la tournure d’esprit du lieu. Le point commun entre ces deux fêtes ? La musique bien sûr, décidemment fort célébrée cette année aux Métallos. Mais où la Fête de la Musique donne tout… pour la musique, la « Fête du Bruit » ira au-delà avec un programme qui promet de nombreux moments de convivialité. Les plus jeunes apprécieront sans aucun doute l’atelier dédié à la fabrication d’objets de musique à partir d’objets de récupération tandis que les « vieux » se délasseront le temps d’une sieste musicale. Il est certain que tout ce petit monde se retrouvera dans la bonne humeur autour du traditionnel goûter et d’une boum géante organisée pour l’occasion. Vous en voulez plus ? Il y aura d’autres surprises, à ce jour non dévoilées.

Alors faites du bruit, ce sera permis !

 

 « Fête du Bruit » - Evènement annuel

Samedi 2 juillet à partir de 15h00

La Maison des Métallos

94, rue Jean-Pierre Timbaud à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 2 (station Couronnes) et 3 (station Parmentier)

En Vélib’ : station face au 81bis rue Jean-Pierre Timbaud à Paris 11ème arrondissement.

En voiture : parking au 11 rue des Trois Bornes à Paris 11ème arrondissement.  

 

 

 

Notre actualité