Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

Toutes les générations se mobilisent pour le Noël des enfants

Publiée le 13/11/2013

Depuis le 1er novembre, notre agence se mobilise dans le cadre de la grande opération nationale « Collecte des Jouets » conçue et organisée par le réseau CENTURY 21 avec un seul objectif : permettre à des enfants de recevoir, malgré des conditions de vie difficiles, la visite du Père Noël.

 

De quoi s’agit-il ?

Pour cette opération, notre agence Century 21 République a choisi de collaborer avec Les Petits Frères des Pauvres du 11ème arrondissement, une association bien connue pour son soutien et son accompagnement aux séniors.

 

Pourquoi un tel choix ? 

Nous avions foi en une démarche de solidarité intergénérationnelle, et nous avions raison !

Il se trouve qu’au sein des Petits Frères des Pauvres, de nombreux bénévoles travaillant avec l’association y rassemblent des jouets  à destination des enfants malades. Une fois emballés avec soin et amour par les personnes âgées, ces cadeaux seront distribués dans les hôpitaux de la Pitié-Salpêtrière, Necker mais aussi Saint-Antoine et Curie.

 

Nous avons besoin de vous !

Jusqu’au 30 novembre, vous pouvez venir déposer des jouets à notre agence. Vous pouvez également tout simplement nous contacter par téléphone, et nous nous ferons un plaisir de venir chercher vos dons directement à votre domicile, au moment qui vous conviendra le mieux.

Nous attirons votre attention sur le fait que certains enfants destinataires de vos cadeaux étant atteints d’affections très graves, et même si les équipes médicales font le nécessaire, il est important que les jouets soient en bon état d’hygiène.

 

Ensemble, nous pouvons amener le Père Noël à l’hôpital

Alors d’avance, MERCI. !

 

 Venir nous voir ?

Du Lundi au Vendredi de 9H15 à 19H00 - Le Samedi de 9H30 à 18H30

 CENTURY 21 République

17, avenue de la République dans le 11ème arrondissement

 

Où nous joindre par téléphone : 01 40 21 00 50

Notre actualité