Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

Un Cocktail sinon rien rue du Château d’Eau (Paris 10ème)

Publiée le 30/11/2014

Le Salon Equip’Hôtel qui s’est achevé récemment, est le rendez-vous incontournable de l’ensemble des professionnels de l’Hôtellerie mais aussi ceux de la restauration et même des bars. A cette occasion, la Ville de Paris a décidé de mettre à l’honneur certains établissements de la capitale, qui se distinguent par leur manière de faire leur métier, leur dynamisme et leur niveau de qualité générale. Ce parcours, What’Up conduit bien sûr dans le 11ème arrondissement, riche en lieux festifs et conviviaux. Coup de cœur donc pour « Le Coq » qui réjouira les papilles des amateurs de cocktails et vins spiritueux (à consommer bien sûr, avec modération).

« Le Coq » existe déjà depuis 12 ans. Autant dire qu’il est devenu une sorte de standard de ces bars où il fait bon se retrouver entre amis. Décor chic et un brin rétro, confort feutré et doux éclairages sont propices à la détente. Mais surtout, on vient ici déguster de délicieux cocktails réalisés toute la maîtrise et le savoir-faire qui font les grands bars. On y trouve bien sûr tous les grands classiques mais aussi des alcools un peu oubliés comme la Suze ou l’Absinthe et de subtils mélanges créatifs inattendus, aux noms évocateurs comme « Fleur du Mal » ou « Initiales B.B. ». Tout un programme de délicieuses saveurs liquides !

Et pour ceux qui veulent aller plus loin, le bar organise des cours tous les samedis après-midi dans son laboratoire, histoire de se prendre pour Tom Cruise dans le film culte « Cocktail ».

A vos shakers !

 

Le Coq

12, rue du Château d’Eau à Paris 10ème arrondissement

Ouvert du Lundi au Samedi de 18h00 à 2h00

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 5 (station Jacques Bonsergent)

En Vélib’ : stations face au 12 Cité Riverin et au 8 place Jacques Bonsergent à Paris 10ème arrondissement.

 

 

Notre actualité