Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

Un bal peu ordinaire pour le Festival Onze Bouge (Paris 11ème)

Publiée le 03/05/2015

De l’Apollo Théâtre à la salle Olympes de Gouges et du Théâtre Dejazet (Paris 3ème) au Palais des Glaces (Paris 10ème), le Festival Onze Bouge va bientôt déployer, pour la 19ème année consécutive, toutes les ressources de sa richesse artistique pour le plus grand plaisir d’un public amateur ou initié. Unique en son genre et pluridisciplinaire, rassemblant  sous sa houlette le théâtre, la danse, la musique et les arts de la rue,  le Festival Onze Bouge est devenu au fil du temps un évènement incontournable de la scène culturelle parisienne et bien sûr du 11ème arrondissement.

Et comme toute vraie fête a son bal, le festival en aura bien sûr un. Mais attendez-vous à être surpris. Car l’une des qualités du Festival Onze bouge est de cultiver l’originalité !

Au programme donc une fête en deux parties. Pour la première, la Flow Dance Academy revisite le mythique conte de Cendrillon. Et après la présentation de différents extraits de ce show chorégraphique,  ce sera à vous de danser ! Une Madame Loyale débordante d’énergie, ses danseurs et musiciens vous entraîneront dans un bal chorégraphié qui vibrera sur les rythmes d’une musique Afro Electro Latino.

Voilà qui promet un début de soirée décoiffant !

 

Le grand Bal Dossavien –  La Flow Dance Academy et la Compagnie Julie Dossavi

Dimanche 7 juin – De 18h00 à 20h00

Parvis de la Mairie

Place Léon Blum à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 9 (station Charonne ou Voltaire)

En Vélib’ : stations face au 82 rue Sedaine et au 142 rue de la Roquette à Paris 11ème arrondissement.

 

 

Notre actualité