Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

Le Festival Onze bouge réinvente la Mairie et son parvis ! (à Paris 11ème)

Publiée le 10/05/2015

Pour être précis et rendre à l’homme ce qui lui appartient, c’est Aurélien Nadaud, street-artiste de son état, qui transformera la Mairie et son parvis, dans le cadre du créatif Festival Onze Bouge.

Aurélien Nadaud n’a, semble-t-il, peur de rien. Ni d’investir un lieu, ni de s’approprier une architecture, de la bousculer, de la détourner, de la récupérer, pour la transformer en une œuvre d’art éphémère, vivante et surprenante.

Incroyablement original, l’artiste fait œuvre de nombreuses façons : il dessine, scotche, gaffe avec brio des morceaux deci-delà,  proposant une nouvelle lecture de l’espace à son public, visiteurs, habitants d’une rue ou d’un quartier.

C’est à ce véritable spectacle visuel que vous convie le Festival Onze Bouge. Et vous êtes prévenus : il ne tiendra qu’à vous de participer à cette installation facétieuse, histoire de devenir pour quelques heures, cous aussi, un pratiquant du street-art !

 

« Chemin vibratoire « – Aurélien Nadaud

Du mardi 9 au jeudi 11 juin. De 17h00 à 18h00 le mardi – De 16h00 à 17h00 le mercredi – Et de 12h30 à 13h30 le jeudi.

Parvis de la Mairie et Mairie

12, place Léon Blum à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 5 (station Richard Lenoir) et 9 (station Voltaire)

En Vélib’ : stations face au 82 rue Sedaine et au 142 rue de la Roquette à Paris 11ème arrondissement.

 

 

 

 

Notre actualité