Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

L’été s’achève en musique avec les Estivales Musicales (Paris 11ème)

Publiée le 25/07/2015

C’est un rendez-vous annuel attendu par les amateurs de musique en plein air. A Paris 11ème, l’été se termine toujours en douceur et musique, histoire de profiter encore un peu avant une rentrée que l’on sait déjà prête à démarrer sur les chapeaux de roues !

Cette année encore, les Estivales musicales ont concocté un programme savoureux. Ces 3 jours dédiés à la musique débuteront par un hommage à l’inoubliable Nat King Cole, pour se poursuivre dès le lendemain avec tout le talent du DJ Victor Hallard, qui revisitera pour le public des grands titres de la musique soul avant de l’entraîner dans les rythmes groove et funk en compagnie de talentueux musiciens. Enfin, dimanche, c’est dans le cadre du Festival musico-citoyen Kiosquorama que s’achèveront ces Estivales musicales 2015, à l’ombre des arbres du square Maurice Gardette.

Certes, c’est encore loin… Mais sache- le d’ores et déjà : la musique vous attend à Paris 11ème pour ce dernier week-end d’août !

 

Les Estivales musicales

Du vendredi 28 au dimanche 30 août

Vendredi 28 à 20h30 – Cour de la Mairie – 12, place Léon Blum à Paris 11ème arrondissement

Samedi 29 août à 19h00 – Jardin de la Folie-Titon – Accès 28, rue de Chanzy et 17,rue Titon à Paris 11ème arrondissement

Dimanche 30 août à partir de 14h00 – Square Maurice Gardette – 2, rue du Général Blaise à Paris 11ème arrondissement.

Notre actualité