Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

Création contemporaine à l'état pur à la Ménagerie de Verre (Paris 11ème)

Publiée le 21/03/2016

 

Avec  le festival de théâtre contemporain « Etrange Cargo », les spectateurs sont plongés dans l’univers parfois déroutant de la création contemporaine. Déroutant car se plaisant à repousser les limites existant communément entre les différentes disciplines artistiques, « Etrange Cargo » est l’un des grands rendez-vous de la Ménagerie de Verre.

Créé en 1983 dans les locaux d’une ancienne imprimerie, la Ménagerie de Verre » est un lieu ouvert

aux courants d’expression artistique les plus novateurs et aime à accueillir des artistes d’horizons variés. Sorte de « laboratoire de la création contemporaine », la Ménagerie de verre a su relever le pari audacieux de soutenir des artistes en leur proposant un lieu où présenter leur travail.

C’est là tout l’objectif d’une manifestation comme « Etrange Cargo ».

Les amateurs de création contemporaine pure ne seront pas déçus : comme à son habitude, « Etrange Cargo » propose de découvrir cette année encore, des artistes allant au-delà des limites, jouant entre le théâtre et la danse, les arts visuels et le cinéma. Des formes artistiques non identifiées qui ne peuvent que nous interpeller pour peu que l’on soit sensible au décalage et à la perméabilité qui peut exister entre les modes d’expression artistique.

A découvrir !

 

 Festival « Etrange Cargo »

Jusqu’au vendredi 15 avril – Spectacles en soirée

La Ménagerie de Verre

12, rue l’Echevin à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 3 (station Rue Saint-Maur ou Parmentier)

En Vélib’ : stations face au 87 rue Saint-Maur et au 17 rue Saint-Ambroise à Paris 11ème arrondissement.

 

 

Notre actualité