Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

Un écran, une chaise, et un film culte

Publiée le 30/06/2013

Orchestré par Mathieu Demy et sa mère Agnès Varda,le festival  « La Chaise et l’Ecran » continuera cette année encore d’enchanter les soirées estivales du 11ème arrondissement. Grâce à un écran géant itinérant, « La Chaise et l’Ecran » invite les habitants du 11ème à des projections en pleine rue, dans différents endroits et quartiers du 11ème.

Lancé avec le film de Mathieu « Américano » le 14 juin dernier, l’édition 2013 du festival poursuit sa programmation avec un chef d’œuvre incontournable de la comédie musicale à la française.

Elles sont belles et nées sous le signe des gémeaux, elles aiment la danse et la musique… Vous les avez reconnues : les Demoiselles de Rochefort vous donnent rendez-vous vendredi prochain 5 juillet dans le jardin de la Folie Titon pour 1H30 de danse et de gaité sur les divines mélodies de Michel Legrand.

Film d’une merveilleuse rencontre entre le talent de Jacques Demy et de l’un des compositeurs de musiques de film les plus célèbres, Les demoiselles de Rochefort est le film d’une époque insouciante, qui ne cesse depuis sa sortie en 1967 de nous faire chanter et rêver.

A ne rater sous aucun prétexte !

Programmation complète sur  http://wwww.mairie11.paris.fr

Vendredi 5 juillet à 22h30
Jardin de la Folie Titon
17, rue Titon

Notre actualité