Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

Spécial Vacances : Graines d’acrobates à la Maison des Métallos

Publiée le 11/04/2014

Au cirque, leur numéro est toujours l’un plus appréciés : entre frissons et émerveillement, nous les admirons la tête penchée en arrière, à la fois un peu anxieux et envieux. Elégants, aériens, les trapézistes défient les lois de l’apesanteur. Et le plus étonnant, c’est que cela paraît facile, si facile…

Pour commencer, il faudra se contenter d’un trapèze fixe. Mais peu importe, les sensations devrai ravir les enfants qui participeront à l’atelier proposé aux plus jeunes à la Maison des Métallos.

Orchestré par une trapéziste professionnelle, formée à l’école du célèbre mime Marceau et créatrice de spectacles, l’atelier de trapèze fixe a été conçu pour les enfants. Après un échauffement digne des pros, ceux-ci pourront apprendre à apprivoiser des expressions corporelles différentes, entre sol et suspension, et expérimenter des exercices les amenant à créer mouvements et figures.

Une initiation possible pour les enfants à partir de 6 ans, à travers un stage Découverte en binôme avec un parent ou un atelier sur plusieurs jours.

Sportif, créatif et ludique, l’idée de faire du trapèze devrait séduire nos chères têtes blondes débordantes d’énergie !

 

Atelier de Trapèze fixe

Du 19 au 25 avril – Journée « Découverte » le Samedi 19 et Atelier du 22 au 25

Maison des Métallos

94, rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En M° : lignes 2 (station Couronnes) ou 3 (station Parmentier)

En Vélib’ : station face au 81bis rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème arrondissement.

Notre actualité