Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

Burger-partie peu ordinaire dans le 11ème arrondissement

Publiée le 09/05/2014

Non, ce n’est pas une publicité pour une marque (mondialement connue) de ces petits sandwiches au pain rond qui, depuis des décennies, font le régal des petits et des grands aux quatre coins de la planète.

Non, nous n’en sommes pas non plus au stade des américains, fans de ce genre de « cérémonies » que d’aucuns trouveront (et on peut les comprendre) parfaitement stupides, pour ne pas dire néfastes. Mais ça commence comme ça : Lyon a déjà le sien depuis 2012, et voilà que le virus arrive à Paris. Une première pour les amateurs de ce genre plus que spécial : le Concours du plus grand mangeur de Burgers, aura lieu dans un restaurant à l’esprit new-yorkais situé dans le 11ème arrondissement.

Record à battre pour les participants : 15 hamburgers ingurgités en 10 minutes par le quadruple champion des Etats-Unis en la matière. Quand on sait qu’avant de devenir une star du gavage, il était anorexique, ça laisse songeur…

Quoi qu’il en soit le gagnant du concours ne sera pas récompensé par son poids en hamburgers. Il recevra un cadeau et une coupe. Les 7 autres devront se contenter d’une médaille.

Ambiance américaine garantie (il y aura même les pom-poms girls) !

 

Concours du plus grand mangeur de burgers

Lundi 12 mai de 20h00 à 21h30

Moses Deli

144, boulevard Voltaire dans le 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En M° : ligne 9 (stations Voltaire ou Charonne)

En Vélib’ : stations face au 1, rue de Belfort ou au 142 rue de la roquette dans le 11ème arrondissement

 

Notre actualité