Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

Une rentrée sous le signe de l’humour au Théâtre de Belleville

Publiée le 24/08/2014

Entre la liste des fournitures scolaires, les inscriptions aux activités parascolaires et la reprise des activités professionnelles, le début de mois de septembre s’annonce, comme chaque année, plutôt chargé. Et ce n’est pas une raison pour reprendre un rythme infernal sans s’accorder la moindre pause !

Alors avant de se laisser déborder, pourquoi ne pas s’offrir une séance de théâtre ? Rire et sourire garantis avec les pièces de Georfes Feydeau, le roi du vaudeville.

La compagnie des Francs Menteurs reprend deux savoureuses comédies du célèbre auteur, au Théâtre de Belleville. Au centre, Lucien, coureur de jupons invétéré dans les « Pavés de l’Ours », pièce de 1896, transformé en mari soumis dans « Feu la mère de Madame » en 1908. Un personnage, double de Feydeau lui-même, qui se trouve embarqué dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres, pour le plus grand plaisir du public.

Idéal pour se détendre et passer un délicieux moment !

 

« Feu la mère de Madame et les pavés de l’ours » de Georges Feydeau

Jusqu’au samedi 13 septembre – Les mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis à 21h15 et le dimanche en matinée à 17h00

Théâtre de Belleville

94 rue du Faubourg du Temple à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 2 (station Belleville) et 11 (stations Goncourt et Belleville)

En Vélib’ : stations face au 2 rue du Buisson Saint-Louis à Paris 10ème et au 140 avenue Parmentier à Paris 11ème arrondissements.

 

 

Notre actualité