Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

La lecture et les livres, stars du 11ème arrondissement

Publiée le 31/10/2014

C’est un grand rendez-vous attendu chaque année avec impatience par tous les amoureux des livres et de la lecture du 11ème arrondissement. Si « Lire en délire », véritable Festival de la Lecture a délaissé cette année le mois d’octobre pour novembre, la fête n’en sera pas moins riche en surprises et en découvertes. Conçu pour sensibiliser petits et grands à la lecture (et par là même à l’orthographe !) « Lire en délire » prendra donc possession pendant 4 jours du quartier de la Fontaine au Roi.

Au programme : ateliers réunissant parents et enfants, spectacles, activités autour de la lecture destinées aux tout-petits, création de BD, séances de dédicace, et même un Salon du Livre pour clôturer l’évènement avec des mots plein les poches.

Et pour jouer le jeu à fond, il ne faudra manquer sous aucun prétexte un moment aussi utile que convivial en participant à la « Grande Dictée » qui sera organisée le mercredi 12 novembre de 18h00 à 20h00.

Alors on oublie les smartphones et autres tablettes ! Novembre, période un peu tristounette précédant les festivités de Noël, sera réchauffé d’histoires et de jolis mots pour apprivoiser l’hiver qui arrive. Au chaud, à la maison sous un plaid, lisons !

 

« Lire en délire »

Du Mercredi 12 au Samedi 15 novembre

Quartier de la Fontaine au Roi à Paris 11ème arrondissement

 

Quelques exemples de manifestations :

  • Mercredi 12 novembre : « Lecture et expression théâtrale » - Atelier parents et enfants 18, rue de l’Orillon à Paris 11ème arrondissement
  • Samedi 15 novembre : Salon du livre au Gymnase Maurice Berlemont

22, rue de l’Orillon à Paris 11ème

 

Découvrir tout le programme sur

http://www.mairie11.paris.fr/mairie11/jsp/site/Portal.jsp?document_id=22421&portlet_id=2837&comment=1¤t_page_id=983

 

Notre actualité