Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 République, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 République

Happy hours musicales à Paris 11ème

Publiée le 30/12/2014

L’hiver est là et bien là, et si le soleil brille ce n’est que pour réconforter de sa froideur. C’est comme ça ; nous en avons pour quelques mois. Après les agapes de fin d’année, la tentation est grande de se laisser aller à des soirées canapés plaids jusqu’en mars. Eh bien non ! La musique adoucissant les mœurs, on applaudit à la perspective d’aller écouter de la musique, au chaud et non loin de chez nous.

Bienvenue aux « Hivernales musicales «  qui vont mettre de l’harmonie dans nos longues soirées d’hiver ! Violons, percussions, piano, jazz ou ballades, sans oublier les grands compositeurs comme Beethoven ou Debussy il y en a pour tous les goûts et aux quatre coins du 11ème arrondissement.

 

Dimanche 18 janvier à 17h00 « Odes, complaintes et ballades »

Centre Maayan – 10/14 rue Moufle

Mardi 27 janvier à 20h00 «  Fauré, Franck et Saint-Saëns »

Paroisse de Bon-Secours – 20, rue Titon

Mercredi 11 février à 20h00 – « Beethoven et Debussy »

Salle des Fêtes de la Mairie – 12, place Léon Blum

 

Et pour les amateurs de musique version histoire, rendez-vous est pris avec le nouveau cycle de « Conférences musicales », données dans la Salle des Mariages de la Mairie par des professionnels érudits.

Au programme :  Ernest Chausson le 7 janvier puis une conférence autour de Marcel Proust et la musique le 18 mars. Ces conférences elles se poursuivront jusqu’au mois de mai, soit bien après, espérons-le que nous ayons enlevé nos bottes fourrées.

Le 11ème arrondissement aime la musique, qui le lui rend bien !

 

 

 

 

Notre actualité